Loupokado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux gratuits

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug sur 3 jeux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug sur 3 jeux Empty Bug sur 3 jeux Ven 30 Déc - 11:56

Sayko67



J'ai créer ce topic car j'ai un bug depuis mon inscription. En fait j'arrive a ouvrir la page des jeux suivant "au paradis" "jeu du loup" et "loupotirs" mais le mot "jouer" n'apparait pas donc il est impossible de commencé une partie.
J'ai réussie à jouer une seule partie de chacun de ces jeux depuis le début de mon inscription.

Je me demandai donc de quoi pouvait il bien provenir et si j'étais la seule à avoir ce petit problème.

2Bug sur 3 jeux Empty moi aussi probleme Sam 31 Déc - 11:05

fanchs291



bonjour depuis le 30 decembre de gros probleme sur les jeux gratuit d'avance merci pour la reponse et bon reveillon et rendez vous a l'année prochaine

3Bug sur 3 jeux Empty Re: Bug sur 3 jeux Mar 3 Jan - 0:17

aqua25

aqua25

Bonjour,je ne suis pas très calée niveau pc mais je peux vous conseiller d'essayer de changer de navigateur pour faire les jeux ou ça "coince" c'est ce que je fais car sur certains sites google chrome bloque (c'est mon navigateur à moi) je change et avec d'autres ça marche,bons jeux à vous Very Happy

4Bug sur 3 jeux Empty Re: Bug sur 3 jeux Mar 3 Jan - 16:53

Sayko67



Je suis passée de firefox à explorer et miracle sa marche ! Merci ! En général avec moi explorer fait tout beugé mais la c'est l'inverse Shocked

5Bug sur 3 jeux Empty Re: Bug sur 3 jeux Ven 6 Jan - 3:06

aqua25

aqua25

Bonjour à tous,contente d'avoir pu t'aider Sayko67 Very Happy j'ai le même bug avec google chrome et moi aussi je les fais avec explorer Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum